top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurSandrine Alaoui

Elever son taux vibratoire en 10 leçons.


Le taux vibratoire est la vibration énergétique que vous portez ou émanez. Il peut fluctuer en fonction de votre état d’être, de votre niveau de stress, de votre état de santé, mais aussi de vos pensées et actions, du lieu dans lequel vous vous trouvez et des personnes qui vous entourent.


Pourquoi vouloir l’élever :

Plus notre taux est élevé, plus l’on se sentira mieux mentalement, émotionnellement et physiquement. C’est un cercle vertueux puisque lorsque l’équilibre est meilleur, nous sommes plus à même d’écouter notre intuition, d’entendre les messages de notre cœur ou des plans supérieurs. La loi d’attraction est aussi plus forte et si vous avez pris le temps de travailler sur vos blessures et vos blocages, vous avez une plus grande éventualité de manifester vos désirs profonds.


1) Passer du temps dans la Nature : tout est énergie, or la Nature garde constamment une haute vibration d’équilibre. La montagne, la forêt, la mer, le jardinage, tout contact prolongé avec mère Nature vous permet d’intégrer ses vibrations.


2) Mieux choisir ses activités et le temps qu’on y passe : remplacer le journal télévision, les jeux sur smartphone et autres histoires de meurtres en série par le rire, la musique qui nous transporte, le chant, la peinture ou le dessin pourvu que cette activité nous remplisse.


3) Bouger :mettre son corps en action permet de faire circuler l’énergie de notre corps, évacuer tensions et toxines. Mais attention, préférer une pratique qui vous fait bouger dans la bonne humeur et non sous contrainte.


4) Pratiquer la respiration consciente : quelques minutes par jour, fixez votre attention sur votre respiration permet de revenir dans votre état intérieur, à l’écoute de vos ressentis et du moment présent.


5) Faire ce qu’on aime :plus l’activité est faite avec le cœur et plus les vibrations augmentent alors n’hésitez plus, faites la liste des choses qui vous font vibrer, vous remplissent de joie et d’allégresse.


6) Prendre un temps pour se reconnecter à soi : prier, méditer, prendre un bain ou se faire masser. Vous donnez tant autour de vous, donnez-vous cet espace de détente où vous faites ce qu’il vous plaît. Cela permet de se recentrer sur soi, assouvir ses besoins propres et revenir satisfait et heureux.


7) Éviter à tout prix le jugement : bien sûr, on sait que certaines émotions malsaines rabaissent notre niveau vibratoire mais le jugement constant que l’on peut avoir sur les autres, devant la télévision, les collègues… est un assassin vibratoire. Les papotages de fond de couloir et les avis et commentaires Facebook ne sont donc plus les bienvenus.


8) Une nourriture saine : on connaît tous l’expression « on est ce qu’on mange ». Eh oui, la nourriture et l’eau renferment aussi des vibrations puisque que je vous ai dit que tout est vibration. Plus vous choisissez des mets fabriqués par des machines sans âmes ou des cuisiniers malheureux ou de mauvais poil, plus vous abaissez vos vibrations. Les produits chimiques et conservateurs, parlons-en… Manger des animaux morts, parlons-en... Savez-vous énergiser votre nourriture et votre eau ?


9) Se débarrassez de ses blessures, karma et autres blocages ou croyances.N’hésitez plus à vous adresser à vos thérapeutes préférés car se libérer de ce qui vous entrave augmentera vos vibrations et dégagera vos chakras. Plus vous êtes propres à l’intérieur et plus vous pouvez recevoir, c’est ainsi. Un thérapeute énergétique pourra aussi vous offrir l’accès à des vibrations supérieures.


10) Côtoyer des lieux, des personnes à haut niveau vibratoire ou même légèrement au-dessus de soi vous élèvera. Les lieux sacrés sont bien souvent construits sur des vortex énergétiques, même si ces lieux peuvent parfois changer, ils peuvent vous amener à des vibrations supérieures.


Auteur : Sandrine ALAOUI



132 vues0 commentaire
bottom of page