top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurSandrine Alaoui

Communiquer avec les anges : tout le monde peut le faire!


Communiquer avec les anges : tout le monde peut le faire !


J’entends souvent dire : moi, je n’entends pas mes guides, j’aimerais tant recevoir des messages. Mais savez-vous écouter ? Savez-vous remarquer les messages, avez-vous bien ouvert vos yeux et observé ? Avez-vous déjà réclamé une réponse à une question ? Et en avez-vous attendu la réponse ?


Oui, nous avons tous la possibilité d’entendre leurs messages. N’avez-vous jamais trouvé la réponse à votre question en lisant une phrase qui vous attire dans un livre, un mot sur une vitrine, un t-shirt…Certains sont plus avancés que vous dans ce domaine et alors ? Vous pensez que vous n’êtes pas suffisamment intuitifs et vous laissez cela à d’autres, erreur. Avec un peu de volonté et d’écoute, toutes les énergies qui vous entourent ne demandent qu’à entrer en communication avec vous, si seulement vous ouvriez un peu la porte et si seulement vous osiez enfin leur demander de l’aide. Car oui, en effet, ils ne peuvent vous aider que si vous en faites la demande, c’est comme une sorte d’autorisation, ils ne peuvent intervenir sans votre approbation, sauf urgence. La réponse au début peut prendre plusieurs heures, voire plusieurs jours, non pas qu’ils soient lents mais ils doivent trouver une combine pour vous envoyer une réponse car vous ne savez pas utiliser les canaux habituels. Quels sont-ils ?


Il existe 4 canaux de communication et bien souvent, nous en avons un, voire deux qui sont prédominants :


- La clairvoyance : capacité de voir le subtil (images, flashs, formes…), réception de messages visuels, rêves prémonitoires…


- La clairaudience : capacité d’entendre le subtil (voix, sons), souvent des voix dans son esprit ou dans son cœur mais attention de bien savoir discerner les voix du mental et celles des anges, cela requiert de l’entrainement.


- La clairsentience : c’est sentir tout ce qui se passe avec ses perceptions physiques et les interpréter comme des messages. Ex : lorsque ton corps se raidit, se crispe pour que tu n’ailles pas dans cette direction et t’évite un accident ; lorsque ton corps frétille d’impatience et de joie d’aller quelque part car il sait qu’une belle rencontre t’y attend.


- La clairconnaissance : c’est la capacité à savoir tout intrinsèquement, comme quelque chose qui vient naturellement et semble évidente. Par exemple, tu sais que ton grand-père est tombé de cheval à 16 ans, pourtant personne ne te l’a jamais dit. Par exemple, tu sais que ton chat est allé chez la voisine à telle heure et elle l’a en effet aperçu.


Vous ne vous retrouvez pas dans ces dons, pas de panique. Vos guides ont encore quelques outils à leur disposition pour vous contacter. Vos sens humains peuvent percevoir leur présence, à condition d’y croire un tout petit peu : un parfum, une odeur qui attire votre attention, 12.12 (des chiffres doubles qui apparaissent très souvent là où vous posez les yeux), des phrases qui attirent votre attention sur internet, dans un livre, dans la rue. J’ai rencontré une femme un jour, qui disait recevoir les réponses à ses questions lorsqu’elle sortait dans la rue, et elle trouvait sa réponse écrite quelque part sur un t-shirt, une voiture, une vitrine, sur un objet posé sur la table ; elle avait tellement développé cette perception que la réponse venait presque immédiatement à elle ; étonnant, n’est-ce pas ? Pour ma part, au début, je ne recevais aucun message et pire, je n’étais pas sûre de croire en l’existence des guides alors un jour, j’ai voulu en avoir le cœur net et j’ai demandé une preuve. Je leur ai dit, « voilà, si vous existez vraiment, pouvez-vous m’envoyer un signe ? », la réponse ne s’est pas fait attendre, j’ai entendu un bruit sur le toit de ma maison comme si on avait jeté une pierre au-dessus de ma tête. J’étais surprise mais j’ai tout de suite pensé à une coïncidence, un oiseau aurait pu lâcher un objet par inadvertance ? J’ai demandé « est-ce que vous pouvez le refaire ? » et de nouveau le bruit s’est fait entendre. Là, j’étais interloquée. Depuis ce jour, je n’ai cessé de recevoir des messages, il suffisait d’être à l’écoute. J’ai même reçu beaucoup de réponse en écoutant mes chansons préférées sur mon téléphone en mode aléatoire. Pourquoi pas, vous ne pensez pas que cela soit possible? Se sentir accompagné change beaucoup de choses et la vie semble peut-être moins rude dans les épreuves qu’elle nous amène.


Alors pensez à ouvrir votre cœur à cette éventualité de communication et l’aide qu’on peut vous apporter, c’est votre foi qui fera la différence. Si vous pensez fermement que vous êtes entourés de vos guides, ou de vos anges, que votre bonne étoile vous protège ou que vos aïeux sont encore là près de vous, alors de nombreuses lumières vous accompagneront sur votre chemin.

200 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page